Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la validation de votre commande par réception complète du paiement.
Ils sont expédiés avec un numéro de suivi peuvent etre remis sans signature.
La livraison sur le site du transporteur fait office de preuve.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez choisir un mode de livraison adapté à vos besoins (points relais etc...). Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition contenant le lien de suivi votre livraison.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Ils sont fixés de façon forfaitaire en fonction du poids et des dimensions du ou des article(s).
Chaque commande génère une expédition. Nous vous recommandons donc de regrouper vos différents articles dans une meme commande, sauf si l'adresse de livraison est différente d'un article à l'autre.
SmartCase décline toute responsabilité en cas de réception d'un produit endommagé. Il faudra alors contacter votre transporteur.
Vos articles sont soigneusement protégés lors de leur mise en boite.