Quels sont vos différents moyens de paiement ?

Le règlement de vos commandes peut s'effectuer par :

  •  Compte PayPal : Vous pouvez payer en ligne avec votre compte PayPal, sans communiquer vos informations bancaires au préalable déjà enregistré, ou utilisez votre Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, …).
  • Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard…) : le client doit indiquer ses coordonnées bancaires, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL).
    Les commandes réglées par carte bancaire sont encaissées le jour même.
    Si vous choisissez le mode de paiement par carte bancaire et que cela ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'opter pour le règlement par PayPal.
  • Si vous souhaitez régler votre commande par virement ou par chèque, nous vous invitons à contacter notre service client via la rubrique contact.

Notre service est soumis à des contraintes techniques. Aussi, il se peut qu'un ou plusieurs modes de règlement soient indisponible temporairement.

Quel est le délai de livraison ?

Votre commande est expédiée dans les 2 jours ouvrés, si votre commande est passée avant 12h.
Le délai moyen de livraison pour la France métropolitaine est variable selon le transporteur, et habituellement de 48H. Pour une livraison dans les Dom-Tom ou en Europe, la livraison s'effectue généralement entre 3 et 7 jours ouvrés.


En cas d'indisponibilité d'un produit , notre service client vous contactera afin de savoir si vous souhaitez patienter le temps du réassort, annuler votre commande ou choisir un produit équivalent. En cas de différence de prix, un règlement/remboursement sera effectué.
Les frais de port sont fixés à 5€, et offert pour toute commande supérieur à 100€.


SmartCase se réserve le droit d'expédier votre commande via le transporteur de son choix.

Quelles sont les conditions de garantie ?

Conformément au droit français de la consommation, les produits de nature électronique sont couverts par une garantie de 12 mois, sauf indication contraire sur la fiche produit.

Aussi, les produits dont le dysfonctionnement relève d'une panne, d'un défaut, ou d'un vice caché sont couverts par la garantie.

Cette garantie s'effectue par réparation, ou si impossibilité de réparation ou indisponibilité des pièces, par remplacement du produit concerné par la garantie. Les accessoires fournis initialement avec le produit principal, ne seront pas fourni avec le produit réparé/remplacé.

Les accessoires fournis avec le produit principal sont couverts par la garantie pour un délai de 30 jours.

Les produits oxydés, cassés, démontés ou concernés par un usage différent de l'usage normal et spécifique au produit sont exclus de la garantie.

La garantie s'effectue par envoi du dit produit à notre centre de réparation.

L'adresse du centre de réparation sera communiquée au client lors de son échange avec notre service client.

Les frais d’expédition du produit par le client sont à la charge du client.

Les frais d'expédition du produit par SmartCase sont à la charge de SmartCase, en France métropolitaine uniquement.

En cas d’indisponibilité du produit, un produit de remplacement sera proposé au client. En cas de refus, la garantie sera soldée sans réserve.

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